Les fiches des danses qui vous sont proposées au téléchargement sont traduites à partir des chorégraphies originales. C’est un travail  laborieux voire fastidieux et nous sommes conscients qu’elles peuvent comporter des erreurs. Nous comptons sur vous pour nous prévenir d’éventuelles anomalies.

 

 

Choisissez et cliquez dans le menu de gauche …

 

 

 

Comment télécharger (légalement) une musique:


Cette procédure semble lourde et longue car je l'ai notée dans ses moindres détails pour les novices d'Internet, elle est en réalité très intuitive donc très simple.


1) Téléchargez   iTunes en utilisant ce lien ou un autre site, peu importe, c'est gratuit.

 

2) Une fois sur votre ordinateur, ouvrez  iTunes, cliquez sur "ouvrir une session", puis "Créer un nouveau compte" et "J' accepte les conditions générales", puis remplissez le formulaire d'inscription.

Vous voilà inscrit (vous n'aurez pas à recommencer cette procédure les autres fois).

Retour à la page principale.

 

3) En haut à droite, écrivez dans la barre "Recherche  iTunes Store" le titre de votre musique (et non pas de la danse). Validez par la touche ENTREE.

Les résultats de la recherche s'affichent. Dans la fenêtre  du bas, sélectionnez la musique désirée et cliquez sur "ACHETER LE MORCEAU" puis "CONFIRMER"

Dans la colonne de gauche, dans la rubrique "STORE" cliquez sur "Téléchargements" pour suivre la progression de votre téléchargement.

 

4) Une fois terminé, la musique téléchargée se trouve rangée sur votre ordinateur dans le répertoire "Ma Musique", sous-répertoire  "iTunes". Vous pouvez l'écouter.